Les Guerriers Divins Index du Forum
Les Guerriers Divins
Le forum de tous les clans de DC réunis.

Les Guerriers Divins Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

foirum inactif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Divins Index du Forum -> Salles des Fêtes -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nickykin
Guerrier de l'Extrème

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 15:57    Sujet du message: foirum inactif? Répondre en citant

le dernier message outre juju et moi remonte a belle lurette. la question se pose donc: es-ce un forum utile?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BeBeN5728
Guerrier de l'Obscurité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 09:43    Sujet du message: foirum inactif? Répondre en citant

Je pense que tu connais la réponse...
Honnêtement l'idée est bonne, mais je ne vois pas l'utilité de ce forum ^^'

nickykin
Guerrier de l'Extrème

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 23:28    Sujet du message: foirum inactif? Répondre en citant

mouais. bon, je pense que ce sera dans mes derniers messages que celui-ci. personne ne vient et juju et moi, on se sent super seul. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: foirum inactif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Divins Index du Forum -> Salles des Fêtes -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation